Je m'appelle Céline, originaire de la région Normande j'ai crée la marque Dress for You en 2010.

J'ai crée ce concept juste après mon mariage (photo à droite), car j'ai été un peu déçue de mes expériences en magasin pour trouver ma robe de mariée. Le côté impersonnel des magasins, le service minimum, le temps limité, l'essayage de seulement  3 ou 4 robes, les regards indiscrets, la personnalisation de la robe quasi impossible...

 

J'ai donc dessiné ma propre robe de mariée exactement comme je la rêvais et je l'ai faite faire au Vietnam. Pourquoi au Vietnam? C'est un pays où j'allais régulièrement et où vivent mes deux petites filleules que je parraine via une association . Les couturières travaillent très bien et la qualité est beaucoup mieux que le "made in China" que le l'on trouve sur les étiquettes des robes qu'on essaye dans les boutiques! Vous le savez sûrement, la plupart des robes de mariées viennent de Chine.

 

Quand ma robe fut prête, j'ai été bluffée de voir qu'a partir de mes dessins, ils ont réalisé la robe de mes rêves! J'ai donc commencé à dessiner une collection de robe de mariée et j'ai eu l'idée novatrice de faire du domicile, j'ai commencé à vendre à domicile dans le Calvados...

 

Le concept à tout de suite plu car cela n'existait pas avant!  La convivialité, la personnalisation des robes:  chaque cliente apporte une touche personnelle à sa robe, et les prix qui sont un peu moins cher que certains magasins avec un meilleur service car nous nous déplaçons chez vous et nous réalisons des robes différentes pour chacune d'entre vous , ce qui évite d'avoir la même robe de mariée que la voisine!

 

En 2011, j'ai commencé à développer mon activité dans d'autres départements, et cela a très bien fonctionné.

 

En 2012 après la naissance de mon fils, mon mari et moi sommes partis nous installer au Vietnam, j'ai crée mon atelier de couture et c'est depuis ce pays que je continue à gérer et créer les nouveaux modèles de robes chaque année et que je travaille à distance avec mes collègues de France qui distribuent ma marque.

 

 

 

 

 

Qui suis-je

A bientôt pour de nouvelles créations!

 

Céline